ARABESQUES

Publié le par ptitbrindcanelle

Couou les filles!

 

Vous connaissez la série policière avec la super mamie romancière Jessica Fletcher? Hé bien rien avoir! mouwahaha xD

 

Non il s'agit tout simplement d'arabesques et de spirales!

 

J'essai de m'entraîner donc je vous montre mon entrainement du week end. Je trouve le rendu pas trop mal mais j'aimerai des traits encore plus fins Donc, vous verrez certainement défiler d'autres décos de ce genre... J'espere que vous aimez les arabesques?! Lol!

 

Alors voilà la chose en photo! 

 

- vernis E.L.F. Desrt Haze

- vernis Carrefour n°095

 

spirales et arabesques (2)

spirales et arabesques (3)

spirales et arabesques

spirales et arabesques (4)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique cette déco<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup mamzell' =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu annonces des spirales, on s'attend à un truc tout simple alors que c'est super beau, recherché élaboré ! Tu t'occupes de mes Zongles quand tu veux :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh lala! jsuis grave à la bourre ds mes com's moi^^<br /> <br /> <br /> merci c'est super gentil ça! bin écoute ce serait un honneur de faire les ongles de Dame Celeste!<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très joli et très raffiné ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil! merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie, j'adore.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> thank you miss! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> O_O c'est trooooooop beau !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />