ARLEQUIN... TU ME TIENS!

Publié le par ptitbrindcanelle

Chose promise, chose dûe! voilà mon nouveau nail art. Eh oui encore du rose et du noir... Faudra que je pense à me recycler quand même! lol 

J'ai voulu tenter les losanges au pinceau et bien c'est pas très top! Ils ne sont pas réguliers du tout je suis un peu déçue ça n'a pas le rendu que j'imaginais! Peut être ai-je perdu la main de ces petites semaines sans déco?! Qu'a cela ne tienne demain j'en attaque un autre! lol

Bon je vous laisse juger par vous même bisous les filles. 

 

              vernis claire's

            peinture acrylique rose claire et noir

            paillettes

 

 arlequin-tu-me-tiens--1--copie-1.jpg

 

 

arlequin-tu-me-tiens--3-.jpg

 

 

arlequin-tu-me-tiens--2-.jpg

 

Au fait les filles je n'ai pas eu le temps de venir voir vos blogs mais dès demain je reviens vous faire un ptit coucou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ba rien a dire hein c'est top =) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est long surtout!! me suis fais ch*** pour les losanges^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle créas!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir connu ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Il est très riche en idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh lala merci pour tous ces gentils com's viniebaby! jte fais des poutous et passes te voir sur ton blog dès que j'ai 5min. Bisouuuuus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup!! tres joli.. bravo... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien j'ai fini de voir tout ton blog et franchement j'suis blufée! tu fais vraiment de très jolie chose donc comme j'ai bien revé en regardant ton blog je vais m'inscrire a ta news<br /> letters afin de te suivre de plus près !!! Et te rajoute dans mes blogs favoris...Encore bravo et bonne continuation pour ton blog, et je suis convaincue que tu nous feras partager encore de très<br /> belle chose!  Plein de bizousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> houlala!!! tous ces commentaires! je suis vraiment très flattée <br /> <br /> <br /> Merci merci merci! bon vu tt tes com's je vais commencer par le début ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouhhhh il est jsuet magnifique!!!!! et les couleurs j'adore bravOooOo a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol! merci miss! c'est vrai que j'aime bien ces couleurs... par contre me suis fais chier avc les losanges!<br /> <br /> <br /> <br />