BOUUUHH!

Publié le par ptitbrindcanelle

Hihi!  Avouez que je vous ai fait peur!

 

Une petite déco de saison, vous l'aurez compris, moi aussi je fête halloween sur mes grifettes!

 

Pour changer un peu de l'orange et noir, j'ai choisi une couleur toute douce et des motifs façon kawaii parce que j trouve ça trognon ^.^

 

J'ai posé en base le vernis Air Flow "Lotus Effect" qui est swatché ici. Je l'adore il est trop beau =)

 

swatch bell

 

 

Et ensuite j'ai appliqué un vernis à paillettes que j'ai pris sur un stand.

 

swatch bell + paillettesImpossible de vous donner un nom, il n'en a pas! Juste une référence, c'est chelou comme dirait Zaho^^

 

 

Et après j'ai fait ma petite déco =)

 

 

 

nail art halloween kawaii (3)

 

nail art halloween kawaii

 

nail art halloween kawaii (2)

En faisant mes photos, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre mon pouce :( Dommage, il était trop chou!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> j'aime pas les araignées dans la vraie vie mais les tiennes sont vraiment craquantes !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> lol j'aime bien ce que tu as fait<br />
Répondre
S
<br /> Elle sont trop mimi tes ptites araignées !!! et ton ptit fantome ! bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est très réussie, j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre