GAINAGE ET POSE DE VERNIS

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre un peu de mon travail sur clientes. Un petit gainage tout simple, french et petit trait au liner. J'ai fait la pose en gel, (bouhh! j'aime pas le gel!) et la deco à la peinture acrylique.

Et une pose de vernis sur pieds aux couleurs de l'été (sans vouloir vous miner le moral^^). J'ai fait un dégradé et un stamp.

Voilou les filles, je vous fait des gros bibis et vous souhaite de passer un bon week end =)

 

 

angel2.jpg

 

nat.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Canelle,<br /> <br /> <br /> J'adore la déco rainbow.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente que ca te plaise, un peu de soleil ds ces jours de pluie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta déco sur les pieds :)  Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh comment j'adore les petons !!! Ca déchire grave !!!! hihihihi trop fun ;) et bien sur les mimines sont belles aussi hein !!! gros bisous ma Canelle ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Cloclo! pourquoi ca ne m'etonne pas que ce soient les pieds qui t'attirent?!<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop fort!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore les pieds, bien vifs comme j'aime ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle ;) ah oui ça claque en couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />