HD MODELITE METAL S3

Publié le par ptitbrindcanelle

Allez les filles, un nouveau swatch!

Bon je pense que la plupart d'entre vous le connaisse mais il est tellemnt beau que... Obligée de swatcher!

Depuis le temps que je rêve d'un beau métallisé, et bien c'est chose faite! Il a tout d'un grand ce petit HD!

Faut dire que je connais cette marque depuis très longtemps et c'est marrant l'évolution que cette marque a connue. Au départ c'était vraiment des vernis à petit prix, mais purée qu'est ce qu'ils étaient pourris! Autant maintenant ils sont vraiment plutôt pas mal! Je pense qu'il ont du revoir leurs composants avec cette nouvelle vague de vernis^^

Ils ont de plus en plus de couleurs et moi je craque pour leur couleurs fluos! 

couleurs--fluos-HD-copie-1.jpg
Bon, j'ai fini mon blabla je vous fais le débrief!

  • La couleur: Un beau métallisé comme on les aime! Ses reflets au soleil donnent légèrement l'imression d'un holo. Couleur superbe rien à dire...
  • La couvrance: La aussi, très bon point! J'aurais pu me contenter d'une couche, mais que voulez vous je suis gourmande!
  • La texture: Je ne peux pas dire qu'il soit épais ou pâteux, mais il n'est pas liquide non plus!
  • L'application: Ah bin là, je vous avoues que j'ai eu un peu peur que ce soit comme certains métallisés ou holographiques. Vous savez quand on repasse à un endroit et que ça nous fait un trou^^ Lol. Hé non que nenni comme dirait Jacquouille! Ca gourdâsse point mes ptites fillotes! mouhahaha xD
  • Séchage: Plus que rapide! J'ai vraiment halluciné! Bon en même temps tous les vernis métallisés sèche hyper vite ^_^
  • La brillance: Beh c'est un métal donc oui! (Alors si là vous n'avez toujours pas compris que c'est un métallisé et que je suis fan^^)
  • Où acheter et à quel prix? Depuis quelques temps, on peut les trouver chez Cosmétic pas cher au prix de 2,80€. Bon c'est clair que c'est pas cher mais pour celles qui ont un kosmod près de chez elles, on le trouve à moins de 2€...

Place aux photos maintenant!



hd s3 1Oui, bon d'accord! Là, la couleur n'est pas vraiment mise en valeur^^ Mais j'adore ma jupette et je trouvais la lumière jolie... Enfin bref cette photo et pour mon plaisir personnel!

hd s3 2A l'intérieur...

hd s3Oh tiens il y a du soleil, si on sortait? Hihi je vous ai eues! Jsuis trop frileuse donc toujours à l'intérieur! (oui mais derrière la fenêtre et du coup ça change tout!!) ;D

Publié dans un p'tit brin d'Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je les adore aussi, je les ai trouvé chez gifi moi! du coup j'en ai pri 5, ou 6!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonne! vu le rapport qualité/prix, on peut bien se lâcher!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai acheté le meme il est vraiment génial !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui moi jsuis fan fan fan!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime argenté ! C'est vrai que cette marque a bien changé, ça fait effectivement très longtemps que je l'a connais et quel progrés ! ils se sont bien adaptés à la concurence<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui beaucoup! et j'apprécie de plus en plus cette marque!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!! trop beau et comme tu le porte bien c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! oh oui jlaime trop!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un très beau.....euh........métalisé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! oui c'est ça! métallisé^^<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />