Lilly the tiger!

Publié le par ptitbrindcanelle

Hello everybody!
Hou dis donc 3 articles en une semaine, j'explose mon score !
Pourquoi Lilly the tiger? Bin en fait pas trop d'idées pour le titre et comme c'est un de mes surnoms je trouvais que c'était bien pour ce nailart!
Rien de spécial à dire sur ce NA, juste que c'est... tigré!
Ah si, j'oubliais!! Cette déco est en rapport avec "mon jardin japonais".
Vous saisissez?
Tout juste Auguste! C'est la même matière utilisée pour le dégradé! Donc là, on s'équipe de son cerveau, on active la fonction réfléchir et on appuie sur le booster immagination! Et la normalement si tout fonctionne correctement dans moins d'une semaine on reçoit un joli petit colis de ptitbrin! Allez je vous souhaite bonne chance et vous fait des bisous les biquettes !


lilly the tiger



lilly-the-tiger3.jpg
lilly-the-tiger2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Roo c'est tro jolie puis les montage super.. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Han j'ai bien envie d'en refaire un parce que animal print moi jsuis trop fan! (et merci pour mes montages photos ça me fais plaisir!!)<br /> <br /> <br /> pout's!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> j aime ebaucoup les nail pelages de bêtes , j aime tellement les animaux :-)<br /> <br /> <br /> joli chat , bibis ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> yeaaah! c'est mon côté bestial^^<br /> <br /> <br /> merci! moi aussi (sauf les choses qui rampent! étrangement le serpent ne me fais rien. Bizarre ^^)<br /> <br /> <br /> bizz bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adooore ce que tu fais cst magifique :) !! super beu hihi groos biiisouuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lool! Merci beaucoup mademoiselle PapillOngles ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sola-nail (super ton pseudo je viens juste de tilter!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les déco bestiales!! et celle ci est particulièrement bien réussie!!!! et je kiffe ton pseudo! c'est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci t'es choupinette ;) bizouille<br /> <br /> <br /> <br />