MON PARFUM ET MOI...

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou les filles aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Mogwoi007 "mon parfum et moi..."  Je suis arrivée 13ème ex-aequo avec Chatounail-art.  Merci à Mogwoi d'avoir organisé ce concours (et elle est vraiment très généreuse car elle a même offert un petit cadeau par tirage au sort pour les filles qui n'ont pas eu de point.) et bravo à toutes les participantes!

J'ai tenté de reproduire ce à quoi il me faisait penser. Mon parfum préféré est Hot Couture de Givenchy et je le kiffe troooooooop!

Je vous explique cette déco car je trouve qu'on  ne voit pas très bien, et je ne sais pas si on devine ce que j'ai voulu faire! Je ne suis pas arrivée à réaliser de jolies photos car j'étais un peu en stress (j'ai envoyé la photo à Mogwoi quelques minutes avant le délai!) et que les pailletes holo que j'ai choisies me donnaient du rouge et bleu, du vert... 

      Alors base noire car mon parfum est le noir et argent.

      Sur l'index et l'annulaire j'ai mis un escarpin car pour moi qui dit haute couture dit défilé qui dit hauts talons. Quelques paillettes et french en arabesques roses claires pour rappeler l'eau de parfum qui est rose.

      Le majeur, nom du parfum + essayé de dessiner des épingles.

      L'auriculaire rien de particulier juste les motifs du bouchon.

      Le pouce reproduction du logo Givenchy et corset (satané corset! heu on peut appeler ça un corset?! lol) il m'a donné du fil à retordre! J'ai voulu le fabriquer moi même et j'aurais pas dû! Je l'ai fais avec de la dentelle, ruban de satin, pompom poilu coupé pour l'occaz et rempli avec du film alimentaire pour un effet de buste. Seulement ça ne c'est pas passé comme je l'aurais voulu et pas évident de taffer sur une si petite surface... Donc une fois après l'avoir collé à la glue, assez dur de l'enlever et du coup je l'ai laissé par crainte d'abîmer mon pouce... Bon allez, trève de papotages je vous montre la chose!!

 

 

haute-couture.jpg

 

 

haute-couture-2.jpg

Commenter cet article

Anais 17/03/2012 11:28


Trop beau je me repete je sais... Mais ya que ca a dire =) Biiiisouuuus

ptitbrindcanelle 17/03/2012 12:29



Ah bon t'aime bien? Je me diais que je n'aurais pas dû publier en fait! Maintenant je le trouve moche! Mais finalement je trouve ça bien qu'on mette aussi des râtés ça prouve qu'on évolue...


des bisouuuus ^.^



orinails 14/03/2012 07:13


j'ai le meme parfum ! il sent trop bon !

ptitbrindcanelle 14/03/2012 11:07



ah bon?! je le porte depuis une bonne dizaine d'années et je ne m'en lasse pas! jsuis fan de givenchy^^


Merci ma belle pr tous ces gentils coms que tu m'as laissé

B.aurorenail 19/02/2011 14:51



J'avais voté pour ta deco je crois j'ai beaucoup aimé, très bien realisé et jolis couleurs


AURORE



ptitbrindcanelle 22/02/2011 08:35



Merci beaucoup miss c'est très gentil!



B.aurorenail 18/02/2011 15:08



a oui je me rappelle de ta deco je t'ai dailleur donné un point , trop belle , bravo


BEA



ptitbrindcanelle 19/02/2011 09:55



éh merci ma belle c'est gentil ça!



pinky-nailart 16/02/2011 23:35



ta déco est bien jolie!! bibis



ptitbrindcanelle 17/02/2011 10:20



Merci beaucoup Madmoizell'! Biz à toi