PAUSE MAKE UP

Publié le par ptitbrindcanelle

 

Hello les filles!

Bon, je suis loin d'être une pro du make up, mais j'adore ça alors je partage un peu avec vous... J'ai utilisé la palette 120 et des paillettes cosmétiques hyper fines et trop canons que j'ai acheté la peau du c*l je ne me rappelle plus où^^

Pas grand chose à en dire, alors je vous laisse regarder ma tête de grenouille 

Des bisous les filles!

 

 

 

MAKEUP-2a.jpg

 

 

MAKEUP 2b

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahhh comment t'es belle ma Canelle !! Et le choix de tes couleurs c'est juste bonheur !!! Perso j'adore !!! Tu gère ma belle ;) Pleins de gros bisoussssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ma Clochette! merci et contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> plein de gros bibiss à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour moi le make up est un grand mystère, dans lequel je n'ai jamais osé m'aventurer, par peur du faux pas.<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu te débrouille bien, tu est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> tu sais, je suis comme toi je n'y connais rien mais au pire si on se loupe on peut toujours se demaquiller^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa ce make up!<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance avec ton teint tu peux mettre du jaune, moi je suis blanche comme un cul si je mets du jaune on m'emmène à l'hopital xD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr ma petite Jû! non mais ca peut etre sympa sur une peau claire aussi!<br /> <br /> <br /> <br />