POUSSIERE DE FEE...

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou mes belles!

  Ca y est je suis de retour 


Pas facile de gérer plein de choses à la fois^^ (pour moi en tout cas! Jdois être un homme dans un corps de femme... lol) Bon je ne vais m'étaler sur mon absence, étant donné que je vous ai envoyé une newsletter la semaine dernière. (enfin je pense, pas trop sûre que ça ait marché?)


Pour ce retour, une pose assez simple, paillettes roses et violettes en incrustation, quelques arabesques en acrylique et traits fin au liner.

J'avais envie de douceur et de féerie pour cette pose. Ca ne se voit pas très bien sur les photos, mais au soleil, la french est transparente pailletée. J'ai dessiné des traits assez fins pour faire un "effet" ailes de petite fée. (Si si, avec un peu d'imagination et de volonté on pense à une fée! lol).


J'ai reçu de la part de LM un gel de couleur nude pailleté. Il est super beau, mais j'avoue que je n'avais absolument aucune idée de quoi en faire... Du coup, je l'ai tenté en mask (plaque).

Il fait un brin artificiel! J'ai l'impression d'avoir mon nail trainer greffé à mon poignet^^ Néamoins, j'aime quand même beaucoup le résultat. Peut être que sur une peau blanche, le résultat paraîtrait plus naturel. A voir donc...  

 

 

- paillettes Nfu ho et LM

- gel nude pailleté LM

- peinture acrylique

 

 

poussière de fée (4)

 

poussière de fée (2)

 

poussière de fée (3)

 

poussière de fée (5)

 

poussière de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh j'avais pas vu ton com!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup belette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'ai dit que c'était trop beau ??? je sais plus Bibis !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> loooool!<br /> <br /> <br /> merci ma caille!<br /> <br /> <br /> des gros bécots mon gilbert! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique !!!!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je découvre ton blog, je me régale ^^ c'est très joli ! bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci!!! et bienvenue à toi, c'est toujours agréable de voir des nouvelles vennues ;)<br /> <br /> <br /> bises miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique, et j'aime beaucoup ta bague<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />