ROMANTIC WORLD...

Publié le par ptitbrindcanailart.over-blog.com

Comme promis, un petit nail art ! Jle trouve assez roccoco et me fais penser aux parures de lit anglaises... J'ai bien galéré à faire mes spirales parce que mon vernis rose est... comment dire? Il est si vieux qu'il a du cotoyer les dinosaures! Du coup super pateux et à peine mon pinceau posé sur mon ongle le vernis était déjà sec. Comme j'ai du mal à me séparer de mes vieux vernis je crois que je vais investir dans un thinner! lol

 

Base couleur café

Rayures grises

Spirales roses et strass

 

Purple_by_fawaqi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> hannnnnnn comment il est trop sublime!!!!!! Je kif!!!! Euh si t'es debutante comment j'devrai dire pour moi....et bien j'opterais pour j'suis nul alors lool En tout cas felicitation<br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> loool!! mais si jte jure! bon c'est vrai que maintenant jme considere plus comme intermediaire mais bon on debute ttes un jour!! perso, celui la j'aime pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ! vraiment bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> thanks mistinguette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu dis être débutante, mais je te trouve très très douée!!<br /> <br /> <br /> Moi je suis aussi débutante, mais loin d'être  à ton  niveau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://caro-nail-art-passion.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooo! Naan mais arretez les filles jvais plus rentrer dans mes chaussons hello Kitty! lol Merci Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow magnifique ce nailart !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> franchement ça ne se voit pas du tout que tu as galèré c'est tout simplement sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé merci Pascale! Nan mais si parce que c'est vraiment chaud à poser du coup on perd du temps mais c'est cool si ca ne se voit pas tant que ca...<br /> <br /> <br /> <br />