Jeudi 15 mars 4 15 /03 /Mars 10:00

Coucou les filles!
Je ne sais pas vous, mais moi ce soleil ça me donne du pep's et de la bonne humeur. c'est trop génial de la patate!

Il était grand temps que j'enlève mes pipes! (pour les nouvelles venues c'est ici). Je m'étais pété un ongle et le problème des pipes, c'est qu'on peut pas faire de remplissage (ou juste un seul à la limite) parce qu'il n'y a pas de bombé. La surface de l'ongle et absolument plate, et le bombé se fait par dessous en inclinant légèrement le chablon. Bon je m'arrête là parce que j'ai déjà perdu une partie des filles   c'est pas le sujet de mon article!

Je suis faible les filles! Je suis retourné au carré

Allez-y balancez moi les tomates j'assume et resterai de marbre!

Ca m'a fait bizarre parce que je m'étais bien habituée aux pipes moi! Et pour le coup je les préfère, mais moins facile à nailarter et puis je ne suis pas encore une pro donc elles étaient mal faites.

Comme il fait super beau, j'avais envie de couleurs, de paillettes et tout, mais impossible de me décider sur la couleur. Et bien du coup... J'ai tout mis! Un ongle de chaque couleur et puis hop, soyons fous! J'ai aussi incrusté de la fimo! Finalement j'aime bien le résultat! Par contre, j'ai bien peur que ma déco se voit sous mes prochains nails arts et swatchs... A voir...
 

Je vous mets les photos et filoche me faire la main droite ( )

   J'en profite pour vous rappeler que je fais mon premier G.A. 100% Girly donc n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas encore fait.

Je vous fais plein de bisouilles =^.^=



cocktail de paillettes1

cocktail de paillettes

cocktail de paillettes3

cocktail-de-paillettes2--2--copie-1.jpg

 



Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

prix-cat3.jpg

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés