Un ptit tour dans mon Eden Park...

Publié le par ptitbrindcanelle

Salut les nailarteuses!
Tout le monde le sait (ou presque ) en ce moment c'est la coupe du monde de rugby. Non non je ne suis pas fan (d'ailleurs ne me demandez pas les règles je suis une quiche!) mais mes potes qui m'entourent le sont. Parmi eux, il y a "Christophe" qui lui est raide dingue de la marque Eden Park. C'est vrai que ce petit noeud, je le trouve trop mimi moi aussi! Quand je vous dis qu'il est "raide dingue", c'est que chez lui tout  est E.P. J'ai jamais vu ça! La vaisselle, le linge de maison, de toilette, un miroir... Enfin bref, je me suis dit tien, et si je faisais une déco de sa marque préférée? (jdevrais peut-être lui offrir une photo de mes ongles ça ferait bien dans son salon ...)
Je vous laisse donc découvrir ma déco Eden Park. Et je vous rappelle aussi que les vernis sont toujours à gagner... Allez bisous les filles!

           vernis Mulensa n°62
           vernis Gosh n°589


un-ptit-tour-ds-mon-EP.jpg
un-ptit-tour-ds-mon-EP3.jpg
un-ptit-tour-ds-mon-EP2.jpg

Commenter cet article

Chrys 03/01/2016 21:22

Mon Dieu je vais devenir folle je suis raide dingue de ce petit noeud tout mignon comme vous dites . C'est vraiment très bien fait et c'est magnifique je voudrais les mêmes ongles aussi :(

decorationsurongles 30/10/2011 18:27



C'est vraiment très beau, très professionnel, je suis épaté lol, je me demande toujours comment vous faites pour faire des dessins aussi parfait !



ptitbrindcanelle 25/11/2011 16:19



waouhh! quel compliment! ca me fais enormément plaisir! merci beaucoup! =)



Un Petit Bonheur 07/10/2011 17:23


Super joli ;-)


ptitbrindcanelle 08/10/2011 11:06



merki =)



Parisienne 23/09/2011 14:07



C'est vraiment hyper hyper bien fait ! Chapeau ! Bisous. 



ptitbrindcanelle 24/09/2011 17:28



Merciiii!! gros bibis mistinguette :)



mimie cristal 21/09/2011 23:30



rolala comment c'est trop beau ! je suis fan (de ton nail-art hein, pas du rugby.... je les appelle les rugby-pèdes les gens comme ton "christophe" :p)



ptitbrindcanelle 23/09/2011 10:12



merci du compliment miss!


 ahlala mdr jvais lui répéter mimie attention!! ^^  bisous bisous