YSSY 39

Publié le par ptitbrindcanelle

  Coucou les filles!

Aujourd'hui présentation d'un beau bleu d'Yssy!

Je ne suis pas trop bleu, mais j'ai trouvé cette couleur plutôt sympa!

Amies de la douceur, passez votre chemin! En effet il est plutôt voyant avec sa couleur électrique!

  • La couleur: bleu E.D.F. qui se voit bien! lol! Mais le printemps arrive alors on ressort les couleurs hein!
     
  • La couvrance: très bonne! 2 couches pour ce beau rendu...
  • La texture: moyenne, enfin normale quoi!
  • L'application: elle se fait vraiment sans souci! Le pinceau est long et bien flexible comme on aime...
  • Le séchage: on a connu plus rapide, mais on se rassure en se disant qu'il y a pire^^
  • La brillance: impeccable! Jugez de vous même. Je vous rappelle que tous mes swatchs sont réalisés sans top coat.
  • Ou acheter et à quel prix? On trouve cette marque quasiment partout et sur les marchés. Moi je les aient pris à Cosmetic pas cher à un prix défiant toute concurrence! 1.50€ pour un vernis qui plus est de qualité, moi jdis faites vous plaizz mesdemoiselles!!

 

 

yssy 39 1

yssy22.jpg

Publié dans un p'tit brin d'Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> suberbe sur ta belle mongueur d'ongle<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Beau bleu pour un bleu! lol jsuis pas très fan de bleu^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ce bleu !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai le meme il est super beau. Mais parcontre je n'arrive pas du tout à le faire secher !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est un peu lent^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli ce vernis, très beau rendu sur tes ongles,<br /> <br /> <br /> j'ai moi même adoré le porter,<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss! Oui il est super sympa! par contre, j'ai eu du mal à lui trouver une déco...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal en effet !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un poil voyant! lol mais bon tout le monde sait je pense que j'aime les couleurs vives^^<br /> <br /> <br /> <br />