ZEBRA LIME TONIC'

Publié le par ptitbrindcanelle

Ma nouvelle déco qui a attirée bien des regards  à la pharmacie! Mdr je revois encore la pharmacienne lorgnant mes ongles avec ses yeux exorbités! C'était trop drôle! La pauvre, la couleur hyper flashy additionnée d'une french en zébra ça a du lui mettre un coup! Si vous aviez vu sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de regarder mes mains! En tout cas moi j'ai bien ris!

Ca fait super longtemps que je recherche un vert entre anis et vert fluo. J'ai donc fais un mix. Pris le vert anis de Claire's mais ne le trouvant pas assez couvrant, j'ai mis en base un vert de Séphora. Le résultat était bien mais pas tout à fait ce que je voulais. J'ai donc mis une 3ème couche avec le jaune fluo Vera Valenti. Ensuite petite french zébrée  et petit noeud  à l'acrylique et strass noirs. Je conçois que la couleur choisie on aime ou on aime pas... A tester avec d'autres variantes... J'ai bien aimé ce NA car super simple à faire pour les 2 mains et très rapide. 

  

           vernis Sephora L37

        vernis Claire's

        vernis vera valenti 282

        vernis Yssy 03

        peinture acrylique noire et blanche

  

 

2g.jpg

 

 

kiki

 

 

 

fgg_modifie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour etre flaschi ça l'ai, je t'avoue que le vert, jaune c'est pas mon truc mais la j'aime assé, puis c'est vrai que suivant la deco c'est pas mal... Faut de l'imagination etla je doi dire que<br /> j'aime =) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ça on risquait pas de me louper hein! lol mais je comprend que tout le monde aime pas forcément, c'est quand même spécial!<br /> <br /> <br /> biz ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ton NA la couleur est très flashi, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!! ah bin oui ça pour être flashy... lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore c'est vraiment tres beaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> franchement ta déco est très réussi j'adore :)<br /> <br /> <br /> ps : bon courage pour ta voiture tkt la roue tourne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ca te plaise Minidina! merci. Oui elle tourne il suffit juste d'être patiente mais c'est pas tjs évident...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est jolie mais je ne suis pas fan du vert moi!!!! Mais sur toi j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> PS: Happy birthday ma belle! Tout plein de bonne chose pour cette journée, j'espere que tu seras bien gaté!!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahhhou! trop choupinou tu mavais souhaité mon anniv!! Merci ma belle <br /> <br /> <br /> oui c sur ce genre de NA, on aime ou on aime pas!<br /> <br /> <br /> <br />