HALLOWEEN JUICE

Publié le par ptitbrindcanelle

Salut mes petites cailles!

Aller, mon premier nail art depuis 1 an! Purée ça fait bizarre de retrouver cette page d'administration overblog!

Donc, petite déco super simple pour mon retour avec une technique de dégradé, rayures au liner et petit noeud 3D (il n'est pas top c'est mon tout premier ).

 

      vernis orange LM Cosmetic n°79

      vernis jaune Claire's n°71

      vernis orange pailleté Yes Love n°89

             

halloween juice 0

 

halloween juice 1

 

halloween-juice-2.jpg

 

halloween-juice-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello ^^ très joli nail art j'aime beaucoup ! bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deja un an !!! non, c'est pas possible !!!!<br /> <br /> <br /> bon, sinon ta déco j'adore !!! le degradé, les rayures, le noeud,  tout ! parfait !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!<br /> <br /> <br /> beh ouais j'ai halluciné aussi^^ lol!<br /> <br /> <br /> merci ma belle de gros poutous et promis je viens bientot faire une petite visite sur ton blog =)<br /> <br /> <br /> bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon retour!<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Comem d'hab, super nail art!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma petite Jû! heureuse de te retrouver aussi =)<br /> <br /> <br /> merci pr mon NA! des gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli , j'adore et comme tes traits sont droit c'est un vrai regal pour les yeux<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ma petite Bea! quel plaisir de te retrouver!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour ce petit commentaire qui me fait bien plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />