L'ETE INDIEN...

Publié le par ptitbrindcanelle

"Oooon ira où tu voudras quand tuuuu voudras et on s'aimera encoooore..." Allez j'arrête là parce que sinon moi je vous fais l'intégrale! (bien que ce soit loin d'être mon répertoire musical! lol)

Comment jsuis pas sympa jvous fait l'été indien et le printemps n'est même pas encore là...  Bon comme je suis folle quand même un peu sympa, je vous emmène au Japon! 

Petit nail art en dégradé de jaune et d'orange Japonisé par une branche d'érable (si si avec un peu d'imagination on reconnait !) et des petites fleurs.

  

     vernis jaune claire's

      vernis jaune  Gcocl

      vernis Wanted n°52 LM cosmetic

      vernis rouge Kryséis

      déco peinture acrylique

  

 

Gnnnnnnnnii! Mais quelle idée ce titre! Ca sent la journée avec Joe... Fait chier ça va swinguer!  

Bonne journée les filles jvous pout's

 

 

54 copie 

 

gvcng       

 

 

DSC 0051 copie

 

 

 

   

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Jolie déco, bien reussie mais la aussi j'suis moins fan des couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus pas fan de ces couleurs, mais on peut le réaliser en d'autres déclinaisons... je l'aurait bien fait en rose mais je voulais changer un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rooooo magnifique ^^ je suis fan de ce NA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bin écoute contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh t mimi! Merci Kitache<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh c'est super jolie dis donc !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristy!<br /> <br /> <br /> <br />