MON DISSOLVANT TOUT DOUX!

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou les ninettes!

Je voulais vous parler de mon coup de coeur du moment niveau produits. C'est un dissolvant que j'ai acheté par hasard parce que j'étais en rade et qu'il était pas cher!

C'est le dissolvant de chez Réserve Naturelle. Il est vraiment top canon! (la preuve, j'en ai pris 10!)

La bouteille est assez sympa, il est sans acétone et ne déshydrate ni les ongles, ni les doigts. Je dirais même qu'il est assez gras. Ce qui est bien pour nous, qui faisons subir l'épreuve du dissolvant à nos menottes assez souvent^^

Par contre, après l'avoir mis, je vous conseille de passer du désinfectant sur votre ongle si vous voulez le revernir derrière (son film gras pourrait altérer votre pose de vernis...).Vous pouvez également mettre du nail preparator (déshydratant) mais vu que ça déshydrate sévère, je ne vois plus trop l'intêret de la douceur de ce dissolvant...

Il a aussi une odeur très agréable. Je trouve qu'il a une légère senteur de la barbe à papa (des fêtes forraines hein, mon père n'est pas barbu!).

Pour terminer, Réserve Naturelle a décidé de faire un geste pour la planète, en nous remboursant (je ne sais plus combien, 0,90€ je crois...) si on ramene notre bouteille vide. Plutôt sympa comme concept non?!


 

dissolvant reserve naturelle


Vous trouverez ce produit magique chez Réserve Naturelle au prix de 1,90€

 

Je vous fait des pout's :)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Du cou au final il ne coûte qu'1€ c'est pas cher pour un dissolvant :) Tu en as un stock maintenant ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est ça ma belle! oui vmt pas cher et très bonne qualité!<br /> <br /> <br /> plein de bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton NA est superbe sur cette photo !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh une nouvelle! bienvenue miss!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simpa ha hihi et tes oongles sooont magniiifiiique =) !! biiisx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol merci mon pt papillon =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaa !! elle est trop belle ta french !!! loool merci pour l'info ma beauté !! gros pout's !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que mes ongles te plaise! lol<br /> <br /> <br /> mais de rien ma choupinette
A
<br /> hummmmm un dissolvant qui sent la barbe a papa je fonce en chercher un demain...........biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu verras l'est super méga top! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />