DEEP PURPLE

Publié le par ptitbrindcanelle

Bonsoir les copinettes! (et copinous, on sait jamais, si des fois Froggy et Fab passaient par là... )

 

 

Aujourd'hui, un nail art on ne peut faire plus simple. Elle s'est pas foulée ptitbrin

Comme on dit, parfois les choses les plus simples... Donc pour cette fois-ci, un petit dégradé, ça faisait longtemps, c'est rapide et c'est joli!

 

J'ai mis en base le joli parme E.L.F. fais le dégradé avec le Catrice (je le trouve vraiment magnifique celui-là) et appliqué sur toute la surface de l'ongle le Nfu- Oh flakies violet en fine couche pour ne pas gâcher mon parme. Ceci dit, ça l'a bien foncé quand même, mais j'ai l'intention de le swatcher prochainement car sa couleur et très agréable à porter.

J'ai posé des petits strass pour l'habiller un peu et voilà de jolies mimines en 20 minutes!

 

Bon, après va falloir que je stoppe un peu le violet et le rose^^


 

Je vous fais des bisous et à très bientôt

 

 

 

vernis CATRICE n°380 Forget me not!

vernis E.L.F. Lilac

vernis NFU-OH n°51

strass BORN TO PRETTY & LM


 

deep purple

 

 

deep purple (2)

 

 

deep purple (3)L'huile à cuticule à la violette d'adnails qui ne sent vraiment pas la violette :(

 

 

 

PS: Je ne suis pas encore allée sur tous blogs de tout le monde, mais comme j'aime bien prendre le temps de regarder, et bien ça prend du temps. Je déniche aussi de nouveau blogs qui m'étaient inconnus donc patience les filles je débarque doucement dans vos petits mondes  ^.^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rââââ^trop beau !!! et en plius c'est du violet !!!! hihihihi !!! suis en train de baver surtout quand je vois tes ongles magnifiques et que je regarde mes moignons ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi! j'avoue que pour cette déco j'esperai que tu passerai par là^^ lol<br /> <br /> <br /> merci pour mes ongles mais tu sais, en réalité ce sont des faux!<br /> <br /> <br /> jte fais des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci miss charlène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on m'a dit que j'avais de très longs ongles mais je ne suis pas la seule!! heureuse de voir ca!! ton nail art est superbe miss!! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> loooool! oui mais moi, ce sont des faux :(<br /> <br /> <br /> merci ma belle! jte fais des pout's ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp les dégradés, un résultat toujours niquel rapidement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai les dégradés sont hypers simples et font un beau rendu!<br /> <br /> <br /> gros bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,de passage sur ton blog ! ta déco est magnifique j'adore les couleurs :)<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à voir si ce sont tes vrais ongles ? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> toujours contente de voir des nouvelles sur mon tit blog =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! alors ça, ça me fait super plaisir que tu te demande si ce sont des vrais!! Mais non ce sont des faux, je suis trop brute pour garder mes vrais ongles en bon état^^<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />