Les gels U.V. de couleur LM Cosmetic...

Publié le par ptitbrindcanelle

J’ai reçu il y a un bon moment déjà de la part de Myriam, 3 gels UV de couleur à tester. Je me suis enfin décidée à les essayer!

1278937676

  1278937749.jpg

 

1278938448

 

 

Le test :

C’est un gel à texture plutôt épaisse et très agréable à travailler. Il faut bien remuer à l’aide d’un bâton de buis afin que tous les pigments se mélangent en faisant  attention à ne pas créer de bulles d’air. On le pose en french, en déco, en vernis… Bref, les possibilités sont multiples ! Il s’applique au tool ou au pinceau. (Etant donné que je l’ai posé en french pour le test, je l’ai appliqué au tool puis lissé au pinceau). Il se catalyse en 2mn. Pour ma part, je ne dégraisse aucun gel de couleur. Je trouve que ça altère leur brillance et leur couleur. (Ce n’est qu’un avis personnel donc à vous de juger s’il faut dégraisser ou non). Après la catalysation, mettre une couche de finition. Et voilà, le tour est joué ! Je vous ai fait pour chaque couleur de gel une photo avec une french simple, puis une photo avec un exemple de déco :

 

DSC_0005-copie.jpg

 

DSC_0006--3--copie.jpg

 « Gel violet pailleté » donc transparent avec des paillettes violettes

 

DSC_0013.jpg

 

DSC_0022ZZ-copie.jpg

 « Gel prosecco » couleur or vraiment magnifique !

 

fsg-copie-1.jpg

 

gfhfgh.jpg

 « Gel caipirinha » vert amande métallisé

 

Les + :         La texture assez épaisse qui évite les « coulures » lorsqu’on en met trop ou qu’on ne travaille pas assez vite. Leurs couleurs qui sont absolument superbes ! Contrairement à ce que je pensais, j’ai eu un gros coup de cœur pour le « prosecco ».

 

Les - :         Bon point pour LM Cosmétic car à vrai dire je n’en trouve pas !

 

Conclusion :

Très bon produit à petit prix. Permet de faire une french sortant de l’ordinaire ou des décos originales. Très simple d’utilisation. Je recommande sans hésitation ces gels et particulièrement les couleurs métallisées car elles donnent vraiment un très beau rendu.

 

Où acheter?

Vous pouvez retrouver toute la gamme de couleur chez  LM COSMETIC. Et en ce moment il y a moins 40% sur certains gels de couleur…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouaou les couleurs sont vraiment super belle et tes deco aussi bien sur =) J'adore =) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'adore les couleurs des gels UV LM. Il m'en reste d'ailleurs encore plein d'autre à tester^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi j'ai testé c'est d'ayeur av ec sa que j'ai fai ma premiere pose et j'ai adoré, bon fau prendre le cou de main evité les bule ne pas en metre trop mes sinon le fini et parfai le bonbé legé et<br /> naturelle, j'ai adoré moi après il y a peut etre de bon et movai popit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon bin j'ai suivi ton conseil, Lindsey! j'ai reçu mes poppits la semaine dernière reste plus qu'à tester...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est genial, tu a dejas testé avec des popit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu non pas encore mais je t'avoues que malgré les critiques que j'entends j'ai hate de les tester... et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Les décos sont très jolies ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> thanks a lot Lady!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah j'ai déjà vu tes photos mais où donc ??? sur nailissima je crois !!! c'est ça ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!! Oui c ca ma pte Dame!<br /> <br /> <br /> <br />