KOKESHIS

Publié le par ptitbrindcanelle

Hello girls!

Un article aujourd'hui pour vous présenter mon NA du concours Animasia dont le thème était le Japon. Suite à mes " MATRIOSHKAAAA! ", j'ai eu envie de réaliser des kokeshis. Oui, mais je n'en ai jamais pris le temps! Donc quand j'ai vu le thème du concours je me suis dit ça tombe à pic faut absolument que je l'essaye! Alors je vous laisse regarder la chose... (déco réalisée entièrement au vernis)

A l'heure où je rédigeais cet article, je ne connaissais pas les résultats. C'est en allant sur Nailissima hier soir que j'ai découvert avec étonnement mais grande joie que j'étais l'heureuse gagnante! Donc je remercie vraiment le jury et spécialement Cristy et Tartofraise

 

 

DSC_0004.jpg

 

DSC_0011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup tes créations )<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ça me fait super plaisir =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woua c'ets genial j'adore, t'es vraiment super douée =) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle! Je t'avoues que ça m'a déchirer le coeur de les enlever^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> roooo c'est toi qui avait fait cette merveille? je suis fan!!! je ne connaissais pas ton blog et honte à moi! je t'ajoute à ma BR comme ça je pourrai te suivre maintenant!!! gros bisous à toi ma<br /> belle! et félicitation pour tes jolies décos et ton joli blog!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah merciiiiii! ça me fais super plaisir!<br /> <br /> <br /> Ravie de faire partie de ta BR! Je vais t'ajouter volontiers également, faut vraiment que je la remette à jour...<br /> <br /> <br /> Merci de ta vennue sur mon blog et de tous tes gentils com's!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations ! :) je crois que tu méritais bien la victoire c'est époustouflant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis donc que de compliments!! merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est la seule chose que je peux dire, mais il veut tout dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! bin ecoutes je suis preneuse de ton wahou!! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />