MA DECO DE LA ST VALENTIN...

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou mes petites louloutes!

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai réalisé pour la saint Valentin.
Rien de bien extraordinaire, des petits coeur bien sûr et puis une petite carte que j'ai tenté de dessiner^^

Bon je suis un peu déçue pour la carte car on ne voit pas très bien le "O" et le "V" de love parce que mes ongles sont très pinchés, mais bon c'est pas hyper grave! 

Les petits coeurs et moi, c'est pas vraiment la love story, mais j'ai trouvé cette déco plutôt mimi

Et vous, ça vous plaît?

Je vous fais des pout's =)


  • vernis Vera Valenti n°25 (plaque)
  • vernis Gosh n°589 (rayures)
  • vernis ELF White
  • vernis ELF Red velvet

 

 


st valentin 3

st valentin 2

st valentin(désolée pour l'état de mes mains et cuticules, j'ai badigeonné de crème, mais j'ai la peau hyper sèche!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sublime =) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas me faire rougir avec tous tes compliments là! Merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bah elle est super cette déco toute rose et pleins de coeur ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol! merci! oui c'est mignon, mais c'est pas trop mon truc^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta déco, c'est très joli! tkt pour tes cuticules, avec ce froid on a toute ce problème là!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou minidina!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Han oué, vivement le printemps^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr non tu va rire cetai lanniversaire de mon copin et tout le monde etait parti les gens rangeai et moi va savoir pourquoi j'etait sur l'ordi mdr !! biisous<br />
Répondre
P
<br /> trooop chou j'adooore hihi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 03h16... une petite insomnie?! lol<br /> <br /> <br /> Merci choupette! plein de bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />