NAIL DESIGN 20

Publié le par ptitbrindcanelle

Salut la compagnie!

Aujourd'hui un petit swatch pour vous parler d'un vernis que je possède depuis a peu près 2 ans et que j'ai à peine ouvert comme toute la collection de Nail design. Pourquoi? Hé bien tout simplement parce que c'est une HORREUR! Je n'ai jamais vu de ma vie un vernis aussi pâteux! Du coup bonjour les heures de séchage^^ C'est vraiment dommage parce que les couleurs sont superbes! J'ai donc tenté le thiner. Bin dis donc, j'ai bien cru que j'allais vider ma bouteille juste pour un flacon! Ca m'a saoulé et j'ai donc laisser les choses telles quelles... Oui mais voilà, comme je l'ai dit les couleurs sont vraiment trop belles donc, tant pis,  j'ai tenté le tout pour le tout... De toute manière ils sont inutilisables alors ça ne risque pas d'être pire! Je l'ai dilué au dissolvant. BHOUHH! (Oui je sais pas bien ), mais bon, ça a marché au moins!! 

 

  • La couleur: C'est un beau vert bouteille avec des micro paillettes dorées. Il est sublime en plein soleil...
  • La couvrance: ça pour couvrir, il couvre! lol. J'ai mis 2 couches pour bien lisser et que ce soit uniforme, mais une couche pourrait suffir...
  • La texture: Gros bémol (de cette collection?). Beaucoup TROP pâteux! Vraiment dommage...
  • L'application: Oui alors forcément, vous vous en doutez, vu la texture l'application est un vrai supplice voir IMPOSSIBLE!
  • Le séchage: Heu... encore plus que ça! lol. Trèèèèèèèèèèèèès long!
  • La brillance: Sans plus, top coat inévitable...
  • Ou acheter et à quel prix? Chez Nail design! Pour le prix, tu parle d'une colle, ça fait 2 ans donc je ne m'en souviens plus... Pourquoi? Vous voulez l'acheter??

Voilà pour le débrief! Vraiment pas top du tout et  pourtant... Il me plaît! Dilué, il est plutôt canon ce vernis!!



swatch-nail-design-vert-copie-1.jpg

swatch nail design vert 2

PS: Ce vernis n'est pas très facile à vous expliquer donc le mieux est de faire une vidéo. Mais comme je vous l'ai dit récemment je suis une quiche! Donc j'essaie petit à petit^^ J'ai trouvé un logiciel et même réussi à me voir à l'écran (après je ne sais combien d'essais!). Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, écran noir dès que j'allume la wc... Dès que tout est OK promi je vous fait une vidéo pour vous montrer tout ça (Mon ptit phoque si tu passes par là, je veux bien de ton aide^^)


Publié dans un p'tit brin d'Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je le trouve simpa ce vert !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui complètement! dommage qu'il faille le diluer mais bon ça vaut quand même le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage c'est purtant une couleur sublime !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup (même si elle me rappelle ma voiture cassée! lol)<br /> <br /> <br /> bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage alors )=<br /> <br /> <br /> Parce qu'il est trop beau!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> bisous poulette ;)<br /> <br /> <br /> <br />