MATRIOSHKAAAA!

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou jolies demoiselles!

Je voulais m'excuser, parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster ni de faire trop de décos d'ailleurs...

Je suis en train de repeindre une pièce pour en faire la chambre de mon fils (allias Twister) et comme j'essaie de lui faire de jolis petits dessins sur les murs et bien ça prend du temps tout ça...  Sinon j'ai mon ordi qui déconne à bloc et qui s'éteint quand ça lui chante et se rallume une fois sur 5. Ca tombe bien jsuis hyper patiente avec l'informatique! Franchement ça me fais c****, p***** d'ordinateur de m****! Mais bonne nouvelle qui redonne le sourire à bibi, c'est que les choses commencent plus ou moins à bouger pour moi niveau taf et trop de chance (tiens c'est bizarre ça?!) c'est pour du nail art et de la pose d'ongle  

Mais bon rien de concret pour l'instant NE NOUS EMBALLONS PAS! (enfin si carrément t'imagines?! un petit peu quand même!)

Bon maintenant que j'ai finis de faire mon Père Castor, je peux vous présenter ma déco poupée russe! J'en ai chez moi et elles sont toutes mimi et depuis le temps que ça me trottait dans la tête jme suis dis allez jme lance! Donc voilou mes matrioshkas on the fingers! 

Vous attardez pas non plus sur les photos j'ai fais un essai one stroke en vain! lol ça a bien l'air d'être parti comme le WM cette affaire... Je l'aurais un jour je l'aurais!

 

       vernis blanc miss europe

         vernis rouge Kryséis n°19

         vernis bordeau Maybelline tenue & strong n°287

         peinture acrylique

         paillettes et bling bling Nfu Oh

 

 

matrioshka2.jpg

 

 

matrioshka3.jpg

 

 

matrioshka1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Očen’ krasivyj vaš matriočka :)<br /> <br /> <br /> Mon mari est à moitié russe...il adorerait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors ca c gentil! je t'avoues que je me suis éclatée à les faire...<br /> <br /> <br /> ca veut dire quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> pfiouuu c trop fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup vos déco, vous avez un style bien à vous, continuez ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors la, je ne m'attendais pas à un compliment de ma boutique préférée! lol Merci beaucoup c'est encouragent...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes ongles poupees russe ! une vrai merveille<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre