MES PTITS NOUVEAUX!

Publié le par ptitbrindcanelle

Coucou!

Non non non, je ne vous oublies pas! Mais en ce moment je suis vraiment hyper bookée. Trop de choses à faire mais bon c'est pour la bonne cause (je vous en dirais plus bientôt ). Mais ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de vous concocter quand même quelques petites décos! En attendant je vous fais part de petits vernis achetés récemment et je remercie ma copinette blondinette qui se reconnaitra si elle passe par là, de m'en avoir offert une bonne partie  En fait vu que par chez moi on ne trouve jamais rien je profites de ses petites escales à Bayonne pour me procurer de jolis petits vernis.

 

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

jbhuy.jpg

 

jfg-y_.jpg

 

khfuy.jpg

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

 

ujguyftydty.jpg

 

Voilou! Donc à tester, mais vu tous ceux que je n'ai pas encore utilisé + les produits à tester pour Myriam, eh bin j'ai du taf! Mais j'adore! lol bisous à vous les filles

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pr ce ti clin doeil tu es super doué acroche toi ma beyonflex stp tm for for for jsui pa loin loubli pa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres joli peche il y en a qui me sont familliers , bonne deco<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le jaune et le vert (qui sont en photo ensembles) sont sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi coup de coeur pour ceux la mais bon assez translucides...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, Très sympa tout ca ! Moi aussi je suis overbookée en ce moment, je trouve un peu de tps pr passer te voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci Cristy! Jsuis dsl jvs abandonne un peu en ce moment mais très vite de retour... j'en ai des choses a voir sur vos blogs!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolis vernis!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merki! bisous<br /> <br /> <br /> <br />