MON PREMIER G.A. 100% GIRLY!

Publié le par ptitbrindcanelle

Salut mes belettes!

J'ai décidé de faire mon premier give away. C'est pas trop tôt me direz-vous! Oui je sais, pas bien! Bouhh! Honte à moi

Alors voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est offert de bon coeur!

 

GA.jpgQue des couleurs girly! Amies du violet, venez participer!

Mon lot se compose donc:

  • d'un dissolvant tout doux qui sent bon RESERVE NATURELLE
  • d'un vernis Miss Délice NOCIBE
  • d'un vernis paillettes YSSY
  • d'un vernis ELF
  • d'un vernis KRYSEIS
  • d'une planche de stickers 3D NAIL ACCESSORY
  • et d'écailles de nacre LM COSMETIC

    Je précise bien entendu, que tous ces produits sont achetés par mes soins, qu'ils sont neufs et non swatchés.

 

 

  Pour participer:

       - Il vous suffit de laisser un com sous cet article en précisant que vous voulez participer.

           -Vous n'êtes pas obligées d'être inscrites à ma news, ni de me suivre via facebook. Cependant si vous le faites vous gagnez une chance de plus

           - Une chance de plus aussi si vous partagez l'info sur votre blog. (me le préciser dans votre com avec le lien de l'article de votre blog)

            - Il me paraît évident que celles qui m'ont suivi avant aujourd'hui méritent une chance de plus. Les inscrites à ma news avant aujourd'hui ont d'office 2 chances et un petit cadeau surprise en plus du lot si c'est l'une d'entre elles qui est tirée au sort.


Ce give away est ouvert à la france métropolitaine et commence maintenant! Vous avez jusqu'au mardi 20 mars minuit pour participer.


Voilou! Je crois que j'ai tout dit! Je vous fais plein de bisous <3

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Allez, je participe aussi bien volontiers à ton concours car les lots sont à tomber ! surtout que j'adore le violet ! Merci dame Céleste pour l'info ! Bises à vous deux !<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir :D <br /> <br /> <br /> Comme le violet et la couler que j'aime plus que tout au monde de mon ptit coeur de nail ( presque ) artiste j'aimerai participer si tu le veux bien :D merki ^^<br />
Répondre
S
<br /> Coucou P'ti Brin, et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton concours !<br /> <br /> <br /> Je t'ai ajoutée sur facebook et je me suis inscrite à ta newsletter (Sab Est Vernie). Je n'ai pas de blog mais j'ai partagé l'info sur facebook et hello coton (<br /> https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=114719541992408&id=100003630874804 et http://www.hellocoton.fr/un-joli-petit-concours-a-faire-ce-soir-m609032 )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila, je croise les doigts ^^<br />
Répondre
H
<br /> je découvre votre blog que je vais suivre avec attention et bien sur je participe au GA<br />
Répondre
S
<br /> je voudrais participé je suis une fan du nail art vous pourrez voir mes essai sur mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=1507218119<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre