Mille bisous pour mille excuses...

Publié le par ptitbrindcanelle

Hello everybody!

Comme mon titre l'indique, je vous fais toutes mes excuses pour cette assez longue absence. J'ai eu pas mal de soucis personnels et la série continnue avec un accident de voiture. Rassurez-vous je vais bien mais étant "The queen of the Poisse", ma voiture est morte, j'ai donc été obligée de démissionner de mon boulot et j'avais commencé également à travailler dans un salon de coiffure pour faire des manucures mais pour l'instant c'est stand-by! Donc on peut dire que j'ai le moral à zéro voir -43 (si on compte tous les échecs de ma vie personnelle en ce moment!! ) Enfin bref je ne vais pas m'étaler tout le monde a ses petits soucis faudrait juste que ma roue pense à tourner un pt peu!!!

Je vous remercies les filles de tous vos commentaires que vous m'avez posté pendant cette absence. Je ne pensais vraiment pas en voir autant!!! Je viens de finir cette lecture de commentaires tous aussi gentils les uns que les autres. Je vais essayer de répondre à tout le monde mais laissez moi un peu de temps car j'en ai vraiment beaucoup 

Je vais également prendre du temps pour aller voir mes petites Nailarteuses sur leur blog.

Aujourd'hui, pas de Nail Art à vous proposer juste cet article en guise d'excuses et une petite photo en souvenir de ma titine! Je suis en train de préparer des photos, donc nouvel article en debut de semaine ou peut être ce soir...

Donc voilou les filles j'espere que vous ne m'en voulez pas trop... Je vous fait plein de gros poutous

 

 

tuture.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que de mauvaises nouvelles :(<br /> <br /> <br /> l'important c'est que tu n'ais rien<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous en attendant ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah oui pas cool, les accidents se sont enchainés cette année... mais bon tout va bien! merci ma belle jte fais des bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bon de savoir que tu vas bien (personnellement, je commençais à trouver ton absence inquiétante). Très bon retour ma belle :) Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci ma belle! Ca fait vmt plaisir de voir ts ces messages de soutien... plein de poutous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> :O, tout pleins bisous. Il y a des périodes assez dures en effet. j'espère que cette roue va vite tourner  sinon on va toute s'y mettre pour la bouger !! Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est mimi tt plein ça! Merci ma belle ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon courage a toi et oui la roue va finir par tourner tinkiet!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! mais oui ca va tourner on y croit!! et puis ya tjs pire!! lol bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roooh la la la voiture !! ma pauvre ! si tu es saine et sauve c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur j'ai quand mm eu de la chance! <br /> <br /> <br /> <br />